Vous désirez avoir des cheveux lisses et d’une qualité semblable à un lissage professionnel ? Il vous faut donc un lisseur de qualité. Le steampod est l’un parmi tant d’autres qui satisfait vos attentes. Lisez l’article ci-après pour en savoir plus sur le lisseur steampod.
Lisseurs steampod et leur fonctionnement
Le lisseur steampod est un fer à lisser de la nouvelle génération qui est produit par le constructeur des produits de beauté. Il est retrouvé sous deux formes. La première forme qui est dédiée aux professionnels et utilisée dans les salons de coiffure et la deuxième dédiée aux particuliers pour usage à domicile. Les lisseurs steampod sont à vapeur et équipés de deux plaques en céramique. Ses plaques sont semblables aux plaques d’un lisseur classique. Les lisseurs steampod sont donc équipés de buse placée devant ces plaques et permettent de préchauffer les cheveux avant le passage des plaques afin de ne pas les abîmer. De plus, ces lisseurs sont fournis avec des produits adaptés pour la protection de vos cheveux. Les produits steampod son enrichi à la proKeratin et la configuration moléculaire se rapproche de la Kératine protéine qui est naturellement présente dans les cheveux. Celui-ci joue un rôle réparateur. La vapeur permet ainsi aux produits de pénétrer dans votre chevelu et de les protéger contre les températures trop élevées.
Caractéristiques du Lisseur steampod
Les lisseurs steampod sont d’abord des plaques aux revêtements anodisés de haute résistance. Ils sont caractérisés par un débit de vapeur de 0.8 g/ minute, un peigne intégré, un lisseur 37 % plus léger et plus maniable, 3 niveaux de température qui peuvent aller de 180 °C à 210 °C, un lait vapo-actif, une crème vapo-active et un sérum protection des pointes. Ces produits sont disponibles un peu partout dans les boutiques et magasins dédiés à la beauté. Et aussi sur les plateformes de vente des produits de beauté.